Les Jutsu ( techniques )

Les Suiton.

Description:
Attaque d'elementaire d'eau.

Jusqu'a présent les "Suiton" resencés dans Naruto sont :

Suirou no jutsu :Ce jutsu est une sorte de prison aqueuse qu'on apperçoit
la première fois dans le combat qui oppose Momochi Zabuza contre l'équipe n°7 de Kakashi ce dernier est pris au piège de ce jutsus dont la victime ne peut plus échapper si
elle se retrouve en fermer à l'interieur.

Suiryudan no jutsu :Traduction, "l'attaque du dragon aqueux" ce dragon d'eau se projette sur l'adeversaire l'écrasant sous des tonnes de litres d'eau, l'adversaire fini soit noyé soit très fortement affaiblit.

Suijinheki no jutsu :Traduction, "Barrière aqueuse". Ce jutsu très puissant est exécuté la 1ère fois par Nidaïme Hokage, c'est une technique qui est la version aquatique du Karyu Endan, destinée principalement  à la défense l'invocateur de cette technique expulse un puissant flot liquide de la bouche qui peut contrer les attaques Katon et par extension peu noyer l'adversaire sous des tonnes de litres d'eau.



Les Katon.

Description:
Les jutsus "Katon" (élément feu) sont puissantes car un ninja, qui utilise les techniques de feu possède une grande puissance de destruction ne serait-ce que par l'élément mis en présence.

Les "Katon" sont la spécialité du village de KONOHA, pour la petite histoire celà est probablement due au fait que le clan Ushiwa demeurait à KONOHA et dont la spécialité première au niveau des jutsus, était la maitrise des techniques de feu avant même celle du Sharingan.

Jusqu'a présent les "Katon" resencés dans Naruto sont :

Goukyaku no jutsu : Traduisez ici par la technique du souffle du démon, logique puisque son éxécuteur expire le chakra dans ses poumons en une gerbe de feu qui brûle tout ce qu'elle touche.

Housenka no jutsu : D'un niveau au dessus du goukyaku le procédé est le même seulement le résultat sont une ou des boules de feu compacte qui explosent à l'impact ou bien qui renferment
un projectile comme un shuriken ou un kunaï.

Ryuka no jutsu : Soit "la technique du feu du dragon" cette technique, semble être une spécialité du clan Ushiwa car l'executeur doit contrôler des projectile dans l'espaceattaché à des fils de fer par le biais du Sharingan et ce pour immobiliser la cible, ceci fait le fil de fer sert alors de chemin pour le feu afin qu'il atteigne la cible, il en résulte alors une explosion d'une incroyable puissance.

Karyu Endan : Celle-ci peut se traduire par, "Le brasier infernal du dragon" c'est la version personnelle de Sandaime Sarutobi du "Goukyakou no jutsu" le résultat est un enorme nuage de feu de plus la température semble être beaucoup plus importante que le "Goukyakou no jutsu".

GAMA yuendan : "L'embrasement du Crapaud", c'est une technique utilisé par Jiraya en couple avec Gama Bunta, en effet l'invocation expire un nuage d'huile, alors que l'invocateur utilise ce qui semble être le goukyakou no jutsu, le feu incendie l'huile il en résulte un brasier d'une bonne centaine de mettres carré.



05/08/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour